Université de Reims Champagne-Ardenne > Recherche > Plateformes technologiques > Plate-forme de Modélisation Moléculaire Multi-échelle
Docking Docking inverse Champagne Acides Nucléiques Peptides et Membranes

La Journée des Jeunes Chercheurs de la SFR Cap-Santé 2014 a eu lieu sur le Pôle Santé  de l’Université de Picardie Jules Verne, le 27 Mars 2014. Plus de 130 participants étaient inscrits.

Un total de 15 communications et 20 posters concernant tous les axes de la SFR ont été présentés.

Laurie VERZEAUX (CNRS UMR 7369 MEDyC 1,URCA) a obtenu le Prix SFR CAP-Santé de la meilleure communication orale pour ses travaux ayant bénéficié du support de P3M et portant sur : "Identification des domaines d'interaction  du TIMP-1 avec ses complexes récepteurs : intérêt pour de nouvelles stratégies thérapeutiques ?"

P3M - Mentions légales - Panneau de contrôle de l'utilisateur